Pour une fois, tout semble aller pour le ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Pour une fois, tout semble aller pour le mieux au 28, rue du Chemin-vert. Les parents de Sacré-Coeur sont venus lui rendre visite et tante Finelouche a décidé de les emmener voir un spectacle extraordinaire : une séance de cinématographe au parc des Buttes Chaumont ! Mais dans les allées du parc, c'est la panique. Des enfants sont enlevés en plein jour par une étrange créature. C'est une affaire pour Sacré-Coeur et Abigail. D'ailleurs un certain Georges Méliès pourrait bien être mêlé à ces disparitions...
Nous avions laissé Sacré Coeur au 28 rue ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Nous avions laissé Sacré Coeur au 28 rue du Chemin Vert : il avait percé à jour le secret d'Abigaïl la petite fantôme grâce à son fabuleux vélo volant !
Dans ce second volet, Sacré Coeur quitte le cimetière du Père Lachaise car une autre enquête l'attend. Tout le monde a bien remarqué que Mademoiselle Mulot ne chantonnait plus dans l'escalier. Mais surtout, pourquoi porte-elle toujours un foulard ? Et d'où vient cette tache de sang ?
Oh Sacré Coeur a bien une petite idée et cette ombre qui passe ne laisse pas de doute. Ce n'est ni un oiseau, ni une chauve-souris, c'est bien un vampire ! Mais avant tout, Sacré Cœur doit construire une nouvelle machine, qui l'emmènera jusqu'à la Tour Eiffel.