loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Agnès Rosenstiehl




 Agnès Rosenstiehl


Une de ses réalisations

Chiffres en Friche

Rayon : Jeunesse (Apprendre et Comprendre), Série : Chiffres en Friche, Chiffres en Friche

Ce qu'en dit l'éditeur :

Paru à la fin des années 1970 et épuisé depuis trop longtemps, l'incroyable album Chiffres en friche revient dans une édition soignée (grand format, dos toilé et ...

  Suite ...

... important travail de reproduction des illustrations originales dont on découvre enfin la finesse et la beauté) pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents !

Chiffres en friche initie les enfants aux nombres, à leur écriture et à des notions complexes telles que l’infini avec clarté, humour et finesse. 

Après la publication de De la coiffure, Les Filles, La Naissance, Pas de gachis et L’Art de la fugue, les éditions la ville brûle poursuivent leur travail de remise en avant de l’œuvre d’Agnès Rosenstiehl avec ce grand classique.

L'occasion de découvrir (ou redécouvrir !) Agnès Rosenstiehl, cette grande dame de la littérature jeunesse qui n'est pas seulement la « mère » de la célèbre Mimi Cracra ! Agnès Rosentiehl a révolutionné la littérature jeunesse dès la fin des années 1960, et a publié plus de 100 livres, qui ont bien souvent fait date. Son dessin inimitable, son humour, son impertinence et sa grande intelligence ont marqué plusieurs générations de lectrices et de lecteurs.


 Agnès Rosenstiehl



 Agnès Rosenstiehl