Ivre de vengeance après avoir perdu sa ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Ivre de vengeance après avoir perdu sa compagne, Nero Maccanti se met au service du Che. Après avoir pris d'assaut la sinistre prison de Santa Clara, notre héros entrera en vainqueur avec les guérilleros dans la Havane libérée. Stefano Casini boucle magistralement la série Hasta la Victoria ! sur la Révolution Cubaine.
Les services secrets du dictateur Batista essayent par les moyens les plus ignobles de contrer la révolution. Leur chef Castaneda décide de manipuler Manuel Vidal, le fils de famille dévoyé dont le frère Roberto a rejoint la guérilla. Ne pouvant abattre militairement Castro, ils veulent l'assassiner.
Pendant ce temps à la Havane, Nero Maccanti, notre héros tente de libérer sa compagne des griffes de la police politique. Il arrivera hélas trop tard, désormais la Révolution a un sens pour lui.
Happée dans le tourbillon des magouilles ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Happée dans le tourbillon des magouilles du dictaeur Batista les membres de la famille Vidal s'entredéchirent. Mafieux et barbouzes tentent de regagner les bonnes grâces de l'administration américaine dans une pseudo opération contre la drogue. Par amitié, notre héros, Nero Maccanti se retrouve contraint de passer dans la clandestinité, il rejoint les rebelles de Castro dans la Sierra Maestra. La grande danse de la Révolution cubaine se met en place.