loading ...

 FR  US  Accueil
Retrouvez BDlib sur Facebook

Tout sur Tintin


Le Sceptre d'Ottokar






Prix public : 135,00 €


Disponible

Paru le 15 Avril 2019
Plomb de la Série : Tintin
D'après : Hergé
Editeur : MOULINSART
Collection : LES ICÔNES (MOULINSART)
EAN : 4640300000001
Ref. : 46403

En mm : largeur 85, hauteur 230, épaisseur 85
Avec certificat

 Voir la couverture


Ce qu'en dit l'éditeur .....


La collection des « Icônes » grandit.
Le nouveau venu : Le sceptre, et pas n’importe quel sceptre : Le Sceptre d’Ottokar. Cette fois, c’est le symbole royal qui est mis à l’honneur : Le symbole royal de la Syldavie, minuscule pays constitué de quelques villages et de forêts, si petit, que Tintin n'a pas de difficulté à le traverser rapidement d’un bout à l’autre. Il se révèle un bien précieux pour le peuple syldave et à ce titre il est l’objet de toutes les convoitises et de tous les complots de forces étrangères.
Il le sera également pour vous tant le soin apporté à sa réalisation est méticuleuse et le choix des matériaux judicieux : Sa finition, sa matière et son rapport poids / volume donnent le sentiment d’avoir en main une véritable pièce d’orfèvrerie. Il est posé sur un socle en résine. Un support transparent permet de le présenter debout et d’assurer sa stabilité. La couleur du socle rappelle le velours rouge sur lequel il repose dans la salle du trésor du Château Kropow. Bref, autant de détails utiles pour une présentation "en majesté" du sceptre d’Ottokar.
Images : © MOULINSART
Share |
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Informations en plus

Cette Pièce en alliage de métal sur socle aux finitions brillantes est inspirée par le Sceptre d'Ottokar visible dans les aventures de Tintin et plus précisément dans le tome 8 "Le Sceptre d'Ottokar".
 
Cette pièce générique est numérotée, non-limitée et accompagnée de sa boîte rectangulaire et de son certificat d'authenticité.

Monté sur socle, elle mesure 23 cm.
Elle est conditionnée dans une boîte rectangulaire mesurant 34.00 x 15.00 x 15.00 cm pour un poids total (statuette et conditionnement) de 1130 grammes. La pièce seule pèse 300 grammes

Sa référence éditeur est le N°46403.

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!