Je m'appelle Nijika Kohinata ! J'ai 12 ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Je m'appelle Nijika Kohinata ! J'ai 12 ans et je suis en sixième. Mais, pour devenir actrice et obtenir le prisme de diamant, je dois me faire passer pour une fille de 16 ans !
Lorsque je participe à une audition pour une publicité, je fais la connaissance de Ria, la jeune actrice numéro 1 au Japon. Si je suis choisie, je pourrai jouer à ses côtés alors je vais faire de mon mieux !! Aucun rêve n'est trop grand quand on est prête à faire des efforts !
LA LIBRAIRIE BD FLASH Chartres bénéficie du soutien de Ciclic, de la Région Centre-Val de Loire et de l'État (CNL, Drac Centre-Val de Loire) dans le cadre de l'aide à la librairie et aux points de vente du livre
Le Ministère de la Culture et de la Communication a attribué le Label LIR (Librairie Indépendante de Référence) à la librairie