Les yeux de Luce nous plongent dans la ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Les yeux de Luce nous plongent dans la seule angoisse authentique : l'angoisse métaphysique. Deux yeux, le premier pour la lumière de vie, le second pour la lumière froide. Lorsque Luce nous regarde, qui peut nous aider ? Fin de Cycle.
Eva est belle, certes, mais pourquoi ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Eva est belle, certes, mais pourquoi est-elle aussi fascinante, irrésistible ? Et pourquoi doit-on réellement employer dans son cas l'expression "pouvoir de fascination" , voire même "venin de fascination" ? Le feu de l'ancêtre n'est pas étranger à ce curieux pouvoir. L'ancêtre est un lézard vieux de 340 millions d'années, et son sang, qui est un mystère et une lumière froide, coule dans les veines d'Eva. La lumière froide est un pouvoir terrifiant. Pour tous ceux qui côtoient Eva... et en définitive pour Eva, elle-même.
Second tome d'une série conçue pour être une trilogie.
En raison d'un pouvoir de séduction
incompréhensible, proche du surnaturel, la carrière de comédienne d'Eva Gello a été marquée dès le début par la facilité. Au théâtre, elle va de succès en succès et obtient rapidement des propositions intéressantes pour le cinéma. En quelques années elle devient célèbre, on ne parle plus que d'elle. Mais elle se laisse griser par la gloire, la richesse et les amours faciles. Elle rencontre alors un étrange trio d'amis, unis dès l'adolescence par un pacte issu d'une philosophie dont la formulation est aussi simple que profonde: "ce qui unit sera toujours plus fort que ce qui sépare". Pour les trois hommes, tous amoureux de la belle Eva, ce sera le début de la plus puissante mise à l'épreuve de leur pacte. Leur amitié en sera sérieusement affectée. Et ce qui sépare prendra presque le pas sur ce qui unit.