loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Deep Sea Aquarium Magmell (tome 1)


Deep Sea Aquarium Magmell






Prix public : 8,00 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 04 Octobre 2018
Album Manga de la Série : Deep Sea Aquarium Magmell
Dessinateur : Kiyomi Sugishita
Scénariste : Kiyomi Sugishita
Editeur : VEGA
Collection : SEINEN (VEGA)
Genre : Seinen
Public : Ados-Adultes
EAN : 9782379500015

Album Manga en noir & blanc, Couverture Souple sous Jaquette
En mm : largeur 130, hauteur 179, épaisseur 15
192 pages

 Voir la couverture

 Voir une page



Canal BD l'a chroniqué .....


..... dans CANAL BD MANGA Mag' N°68




Le directeur Minato a décidé de mettre à la portée de tous les merveilles du monde abyssal. Il a ouvert un aquarium extraordinaire dans la baie de Tokyo, permettant aux visiteurs d’aller directement en métro dans les profondeurs.
Le jeune Kaitaro est passionné par toute cette faune et cette flore des abysses. Après avoir étudié les fonds marins, il devient balayeur dans le musée. Mais sa rencontre avec le directeur lui permet d’approcher plus facilement des animaux qui regorgent de surprises.

Le quotidien du musée nous propose une galerie de personnages qui ont chacun leurs petits mystères. Mais l’intérêt premier de cette série se situe dans la présentation d’animaux qui existent véritablement et que nous ne connaissons pas ou à peine.
Leurs formes, leurs fonctionnements et leurs histoires sont aussi extraordinaires que des récits de science-fiction : le tout est parfaitement documenté.


..... dans CANAL BD Magazine N°122




A ceux qui suffoquent en voyant Le Grand Bleu ou qui ont des nausées à l’évocation de l’Homme de l’Atlantide : cette série va peut-être vous réconcilier avec le monde marin ! Car l’ambition de l’aquarium Magmell, situé à deux cents mètres de profondeur et bénéficiant d’une vue sous-marine hors pair, est de transformer le commun des mortels en passionné en lui faire faisant découvrir la vie dans les grands fonds.
Keitaro Amagi, lui, est un jeune homme fasciné depuis toujours par les océans, qui a accepté un job de balayeur dans l'aquarium pour travailler au plus près de la faune marine. Son enthousiasme et ses connaissances seront bientôt remarqués par le Professeur Minato, et son destin va en être totalement bouleversé…

Plongez dans la grande bleue avec ce manga didactique au graphisme élégant, dont chaque chapitre fait la part belle à une bêbête qui habite les lieux.
Un lecture pas inutile à l’heure où l’activité humaine met en grand danger la richesse des océans, afin d’éviter de confondre un sac plastique flottant avec une méduse…

Ce qu'en dit l'éditeur .....


Dans la baie de Tokyo a été construit un super-aquarium à plus de 200 mètres de profondeur.
Le Deep Sea Aquarium Magmell est le seul au monde qui peut observer de près la vie sous-marine sauvage de ces profondeurs. L’occasion de découvrir mystères de la nature et créatures improbables.
Kaitaro Amagi, a décidé de travailler comme nettoyeur à l’Aquarium Magmell. En fait, il adore les étranges créatures des profondeurs et est fasciné par ce monde encore inconnu.
Un jour, une rencontre avec le directeur Otosezaki Minato va bouleverser sa vie, et le mener sur les chemins aventureux de la recherche.
Images : © VEGA / Kiyomi Sugishita
Share |
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!