Le Manga Un Amour de Bentô (tome 1)
Un amour de Bentô
|
|
Prix LIBRAIRIX : 7,64 €
Prix public : 8,05 € économie : 5,00 %
(*)
![]() Paru le 01 Février 2012 Album Manga de la Série : Un Amour de Bentô Dessinateur : Nao Kodaka Scénariste : Shiori Genre : Shojo Editeur : PIKA Collection : SHOJO Public : Ados-Adultes EAN : 9782811606268 Album Manga en noir & blanc, Couverture Souple sous Jaquette En mm : largeur 115, hauteur 180, épaisseur 15 176 pages
|
Saé est une jeune collégienne un peu gourmande. Un jour, pour aider une de ses amies à conquérir l'élu de son cœur, elle lui propose de l'aider à réaliser un bentô pour lui. Quoi de plus romantique qu'offrir un petit repas fait maison ? Bien qu'elle ne soit pas bonne cuisinière, avec l'aide de Yûki, son camarade de classe et Shiori, la sœur de ce dernier qui va lui donner de nombreux conseils culinaires, Saé va aider ses copines à déclarer leur flamme aux garçons dont elles sont secrètement amoureuses en leur confectionnant des bentô surprenants et surtout remplis d'amour !
Découvrez les succulentes recettes des bentô de Saé, Yûki et Shiori dans un livret de recettes en couleur qui vous guidera pour réaliser vous-même les recettes présentes dans ce volume.
| Images : © PIKA / Nao Kodaka / Shiori | |
Nous écrire à propos de cette fiche
| |
Les internautes ont commandé avec .....
| Furari ( Série Furari (Manga) ) |
| Inazuma Eleven T5 ( Série Inazuma Eleven (Manga) ) |
| The Civilization Blaster T3 ( Série The Civilization Blaster (Manga) ) |
| Soul Eater T18 ( Série Soul Eater (Manga) ) |
| Inazuma Eleven T6 ( Série Inazuma Eleven (Manga) ) |
| Kitchen T1 ( Série Kitchen (Manga) ) |
| Ubel Blatt T11 ( Série Ubel Blatt (Manga) ) |
| Judge T3 ( Série Judge (Manga) ) |
| Bride Stories T3 ( Série Bride Stories (Manga) ) |
| Pandora Hearts T11 ( Série Pandora Hearts (Manga) ) |
L'avis des bd.nautes ....
Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !
Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!





La loi Lang 81-766 du 10 Août 81 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.
Il est donc le même dans toutes les librairies.
Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.
Toutefois la loi Lang autorise une remise maximum de 5% du prix de l'ouvrage.