La Série BD Deux Epees
Accueil >> La Série BD Deux Epees ...
L'Ecole de la Licorne
|
|
Prix LE COMPTOIR DE LA BD : 9,12 €
Prix public : 9,59 € économie : 5,00 %
(*)
Paru le 24 Octobre 2007 Album de la Série : Deux Epees Dessinateur : Mazi Scénariste : Emilio Ruiz Editeur : SOLEIL PRODUCTION Genre : Fantastique-Etrange Public : Tous Publics EAN : 9782849469750 Album en couleur, Couverture Cartonnée
|
Les Premières Épées résolvent les différends par des duels entre champions sélectionnés par les factions opposées. Mais toutes les Premières Épées ne suivent pas les règles d'honneur et pour contrôler les dérives certains des plus puissants se sont unis dans un ordre appelé La Garde Unicorne.
Étrangère à ces luttes, Cira, notre héroïne, vit dans un quartier abandonné peuplé d'exclus. Elle travaille à la protection d'une bande de jeunes qui tente de survivre par des vols sans importance. Cira les couvre, ayant toujours démontré une grande habileté dans l'art de l'escrime, son style pouvant ridiculiser n'importe quel garde de la cité.
| Images : © SOLEIL PRODUCTION / Mazi / Emilio Ruiz | |
Nous écrire à propos de cette fiche
| |
Les internautes ont commandé avec .....
| Atoll 66 20 ( Série Natacha (Albums) ) |
| Sketchbook ( Série Songes (Albums) ) |
L'avis des bd.nautes ....
Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !
Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!




La loi Lang 81-766 du 10 Août 81 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.
Il est donc le même dans toutes les librairies.
Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.
Toutefois la loi Lang autorise une remise maximum de 5% du prix de l'ouvrage.