loading ...


Tout sur Fred Duval




 Fred Duval


Une de ses réalisations

Hauteville House T1

Rayon : Albums (Science-fiction), Série : Hauteville House T1, Hauteville House (Intégrale Tomes 1 à 4)

Ce qu'en dit l'éditeur :

Hauteville House 1 : Zelda
1864. Des agents républicains établis à Guernesey doivent contrecarrer les projets scientifiques de Napoléon III. Pour sa première mission, l'agent Gavroche ...

  Suite ...

... est envoyé au Mexique afin d'aider la résistance à s'organiser contre les troupes de Maximilien, empereur fantoche mis en place par Napoléon III.

Hauteville House 2 : Destination Tulum
15 mai 1864, les forces spéciales de l'Empereur Napoléon III interviennent sur le sol mexicain à la poursuite de l'agent républicain Gavroche. Sans nouvelles de lui, le Q.G. de la résistance française donne sa première mission de terrain à Églantine. Cette dernière se retrouve à son tour sous la surveillance de l'intrépide Zelda, toujours au service du contre-espionnage américain.
[Vernis sélectif sur la couverture de la 1re édition dans le cadre du 10e anniversaire de Série B.]

Hauteville House 3 : Le Steamer Fantôme
Églantine, nouvelle recrue des Républicains, est infiltrée auprès d'un Ernest de la Touque, diplomate de Napoléon III. Débarquée à Charleston, dans une Amérique dévastée par la guerre de Sécession, elle doit découvrir ce que l'Empereur compte négocier avec les états confédérés. Au Mexique, Zelda et Gavroche prennent en chasse le Clovis, un puissant navire impérial contenant dans ses cales une arme dévastatrice?

Hauteville House 4 : Atlanta
Atlanta, 1864. Églantine, en mission d'infiltration, a découvert ce que l'empereur Napoléon III compte négocier avec les états confédérés du Sud : l'utilisation d'une arme monstrueuse et vivante découverte dans les bas-fonds d'un temple maya. De leurs côtés, Zelda, Gavroche et Georges, prisonniers des sudistes, sont transférés par train vers Atlanta où le Général Hood veut les interroger avant de livrer l'ultime bataille...


 Fred Duval


Fred Duval   a participé à


Plus de détail sur ces références >>

 Fred Duval



 Fred Duval