loading ...

 FR  US  Accueil
Quels événements ?
Quels jours ?
Octobre 2018
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Nouveautés
Récompensé par le Prix Nobel de la Paix 2018, le Dr Denis Mukwege est au centre de l'histoire de Van Hamme et Simon dans la collection Signé : Kivu. Au coeur du Congo, le destin glaçant de ce héros moderne qui tente de sauver ce qui peut l'être encore.
Nouveautés
Sortie rapprochée de la 2e partie du dyptique de Urasawa sur le Louvre ! Après un 1er tome surprenant, Urasawa revient un peu plus à ses mécanismes classiques. Sans être extraordinaire, l'aventure est agréable. Un conseil, lisez la post-face en dernier !
Nouveautés
La nouvelle publication de Sarbacane est tout simplement magnifique. Couverture avec feuille d'or, papier Munken Pure Rough 150 g/m²... Adaptation d'un ouvrage de Yan Lianke, auteur chinois en exil de son pays pour opposition au régime. Un régal !
Nouveautés
Un album hors-norme dans tous les sens du terme, avec plus de pages, plus de gags, plus d'aventures et plus de rebondissements... Riad Sattouf va bientôt devenir le Mr + de la BD !!

Service Médiation



Depuis le 1er janvier 2016, en cas de litige non résolu en direct et conformément à la législation en vigueur, les librairies du réseau CANAL BD vous proposent un service de médiation : la Médiation du Commerce Coopératif et Associé (MCCA), service mis en place par la Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA).


Télécharger cette présentation au format pdf (2.67 Mo) en cliquant sur le visuel.




Vous pouvez ainsi vous rendre sur le site Internet de la MCCA, www.mcca-mediation.fr ou envoyer votre réclamation par voie postale en accompagnant votre demande des pièces justificatives nécessaires.

Dès réception du dossier, le médiateur statue sur la recevabilité et informe le consommateur, le commerçant et tout tiers qui les assiste ou représente, le cas échéant, de l'ouverture de la procédure. Votre libraire est bien sûr libre d'accepter ou de refuser la médiation. S'il accepte, le médiateur a alors 90 jours pour proposer une solution, en toute indépendance. Les parties sont libres d'accepter ou de refuser la proposition du médiateur.

Pour plus d'informations sur le médiateur, le domaine d'application de la médiation et son fonctionnement, consultez la charte de la Médiation du commerce coopératif associé ICI ou rendez-vous le site internet de la MCCA .

 
A VENIR LA SEMAINE PROCHAINE
... mais aussi Sasmira 4, Orcs & Gobelins 4, The Promised Neverland 4, Nains 12, Frère de Göring 1, Texas Jack, Atom Agency 1, Louca 6, Black Sad Intégrale, XIII Mystery 13, Journal Burma 3, Texto Maudit, Cyber Fatale, Filles au chocolat 8, ...
Votre compte client
INFOS LIBRAIRIE
Du 22 Septembre à fin Octobre dans le cadre de l'anniversaire de la librairie, nous avons le plaisir d'accueillir les planches originales de Richard Guérineau (Stryges) et de Régis Lejonc (Oddvin) dans l'espace BAR. Entrée gratuite et vivement conseillée