loading ...

 FR  US  Accueil
Quels événements ?
Quels jours ?
Septembre 2018
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
A VENIR LA SEMAINE PROCHAINE
... Mais aussi Les Naufragés d'Ythaq 15, Chateau Bordeaux 9, Adoption Ecrin, Le Sang du Dragon 12, Mickey à Travers les Siècles, Wollodrin 10, Chroniques de l'Ile Perdue, Mausart, Ether 1, Made in Abyss 3, Zorglub 2, Mech Academy 2, Holly Ann 4, ....
LE COUP DE COEUR DE JUNIOR
Attention, après "La jeunesse de Mickey", Tebo revient avec des histoires nettement plus osées. Dans l'esprit "Happy Sex" de Zep, (Tebo le cite d'ailleurs dans les remerciements), il nous livre ici une 50e de brèves coquines, hilarantes...
LE COUP DE COEUR DE CELIA
Le long combat de Nathan, né Lila. Une histoire touchante, vraie et nécessaire pour comprendre la cause LGBT et la transidentité. Une bande dessinée forte, qui ne laisse pas de marbre et qui m'a beaucoup touchée!
LE COUP DE COEUR DE MATTHIEU
Le récit est maitrisé, les petites pointes d'humours sont délicatement disséminées pour détendre l’atmosphère. Le dessin de Bonhomme est superbe et certaines planches sont réellement magnifiques.
LE COUP DE COEUR DE DORIAN
t
Avant The Fix, Nick Spencer met en scène un autre loser : Ant-Man, un personnage qui cherche sa place dans le monde, que ce soit en tant que héros qu'en tant que père. Très bon divertissement, écrit intelligemment, avec plein d'humour et d'action.
INFOS LIBRAIRIE
Du 22 Septembre à fin Octobre dans le cadre de l'anniversaire de la librairie, nous avons le plaisir d'accueillir les planches originales de Richard Guérineau (Stryges) et de Régis Lejonc (Oddvin) dans l'espace BAR. Entrée gratuite et vivement conseillée
TIRAGE DE TETE DU MOMENT
Golden Creek a publié récemment un nouvel album des Schtroumpfs, le mythique "Cosmoschtroumpf", album N°6 de la collection de Peyo. Grand Format, Noir & Blanc, 175 euros PVP, 495 exemplaires. Un très bel album !
L'OBJET DU MOMENT
Dernier objet en date des productions Moulinsart, dans la collection du Musée Imaginaire, le vase Mochica viendra enrichir votre collection ! Une belle pièce tirée du Temple du Soleil. (59 euros)

Tout sur Orcs & Gobelins (tome 1)


Turuk






Prix public : 14,95 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 25 Octobre 2017
Album BD de la Série : Orcs & Gobelins
Dessinateur : Diogo Saito
Scénariste : Jean-Luc Istin
Coloriste : Diogo Saito
Editeur : SOLEIL
Collection : FANTASTIQUE
Genre : Heroic Fantasy-Magie
Public : Ados-Adultes
EAN : 9782302063839

Album BD en couleur, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 234, hauteur 324, épaisseur 11
56 pages

 Voir la couverture

 Voir une page



Canal BD l'a chroniqué .....


..... dans CANAL BD Magazine N°116




Turuk se réveille avec un sérieux mal de crâne… et aucune idée de l’endroit où il se trouve. Cette cité portuaire en apparence déserte ne l’est pas vraiment. L’Orc croise d’abord un archer décidé à lui faire la peau, puis des créatures inquiétantes qui aimeraient visiblement le mettre à leur menu ! Heureusement, elles semblent craindre la lumière du jour. Mais la situation de Turuk reste précaire…

Appuyées sur des univers cohérents (graphiquement comme narrativement), les séries Elfes et Nains font partie des belles réussites de ces dernières années. Au vu de ce premier tome, il semble que la nouvelle venue n’aura rien à leur envier. Il est vrai que les deux auteurs sont en terrain connu. Saito a réalisé des mises en couleurs et des couvertures pour Elfes. Quant au scénariste Jean-Luc Istin, il est tout simplement un des fondateurs de ce monde foisonnant !
Ensemble, ils signent un récit d’aventures rythmé, prenant et saupoudré d’humour.

Ce qu'en dit l'éditeur .....


L'orc Turuk se réveille, sonné, blessé et amnésique. Il arpente les rues d'une cité abandonnée.
À l'exception d'un mystérieux archer cherchant à l'épingler et de créatures craignant la lumière qui veulent le dévorer. Qui sont-elles ? Pourquoi cherche-t-on à le tuer ? Qu'est-il arrivé dans cette ville ? Et que fait-il ici ? Pourtant, il ne faudrait pas s'éterniser, la nuit arrive et la mort avec...
Images : © SOLEIL / Diogo Saito / Jean-Luc Istin
Share |
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Les internautes ont commandé avec .....

La Meute T1 ( Série Varulf (Albums) )
Le Coeur des Amazones ( Série Le Coeur des Amazones (Albums) )
Ailefroide : Altitude 3954 ( Série Ailefroide : Altitude 3954 (Albums) )
Sous les Larmes Sacrées de Nyabarongo T3 ( Série L'Expédition (Albums) )
Pendragon T1 ( Série Excalibur Chroniques (Albums) )
Cernunnos T2 ( Série Excalibur Chroniques (Albums) )
La Spirale de Dante T4 ( Série No Body (Saison 1) (Albums) )
Mort d'un Collabo T5 ( Série Les Mystères de la Troisième République (Albums) )
Le Troisième Testament : Julius T5 ( Série Le Troisième Testament : Julius (Albums) )
Le Banquet T10 ( Série Murena (Albums) )


L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



Votre compte client
ON AIME ...
Comment faire autrement ? Cet album a tout : le design, l'ambiance, la conscience écolo, la course de vaisseau, les références aux grandes séries de Science-Fiction, une mise en page géniale, un détail du dessin surpuissant... un chef d'oeuvre !!
ON AIME ... AUSSI ...
Un récit très graphique, qui mise sur l'ambiance à la lecture. Une édition spéciale CANAL BD , ainsi qu'une édition noir et blanc grand format de l'ouvrage paraitra simultanément afin d'apprécier dans sa pleine mesure le travail graphique de Varanda.
ON AIME ... ENCORE
128 pages de finesse, de poésie, d'onirisme, d'aventures... Après "Où le regard ne porte pas" et "DesSeins", Olivier Pont nous régale encore d'une superbe fable.
ON AIME ... TOUJOURS
Hilarant, jouissif, subversif, décapant, Nena & Witko s'en donnent à coeur-joie sur ces adaptations pastiches de contes classiques. De Blanche-Neige à La Petite Sirène (d'Alarme !), tout est prétexte à jeux de mots et bidonnage.