loading ...


Tout sur Stefano Turconi




 Stefano Turconi


Une de ses réalisations

Fantaghenna T1

Rayon : Albums (Fantastique), Série : Fantaghenna T1, Neige au 15 Aout

Ce qu'en dit l'éditeur :

Il était une fois le Royaume Fabuleux où vivaient toutes les créatures issues de l'imaginaire des hommes. Mais après une terrible guerre, les Méchants gagnèrent et chassèrent les Gentils. Le ...

  Suite ...

... royaume fut rebaptisé Méchant Empire Fabuleux par les 3 nouveaux chefs, les Trois Grands Méchants (Capitaine Crochet,Peter Pan- la sinistre sorcière de l'Ouest-Magicien d'Oz, la Reine de Coeur-Alice au Pays des Merveilles). Parallèlement, il existe le Royaume Imaginaire, une dimension intermédiaire où évoluent les êtres subsistant encore dans les souvenirs de quelques humains. Les Imaginés tremblent à l'idée d'être oubliés et définitivement disparaître. A leur tête, le Cardinal Marino et les Doges Noirs luttent pour ne pas retomber dans l'oubli. C'est dans ce décor fantastique que les 3 Princes (descendance des 3 méchants) doivent désormais défendre le Méchant Empire Fabuleux contre les attaques terroristes des combattants Bonsieurs qui se cachent parmi les Imaginés au sein de la cité humaine la plus magique qui ait jamais existé, Venise.
Deux jeunes scénaristes Giovani Gualdoni et Giustina Porcelli qui s'éclatent à nous imaginer une série propre au rêve et un des dessinateurs les plus prometteur d'Italie, Stefano Turconi.


 Stefano Turconi



 Stefano Turconi