loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Alex Toth




 Alex Toth


Une de ses réalisations

Eerie T1

Rayon : Comics (Fantastique), Série : Eerie T1, Anthologie

Ce qu'en dit l'éditeur :

Lancé par l'éditeur Warren Publishing en 1966 et publié jusqu'en 1983, le magazine d'horreur Eerie était le jumeau du magazine Creepy. Face au succès de Creepy, et sur le même modèle que ...

  Suite ...

... celui-ci, Eerie vit paraître dans ses pages des histoires originales créées par des auteurs stars de l'industrie du comic-book américaine. Eerie a durablement marqué l'histoire du comics. Depuis de trop nombreuses années, cette fabuleuse collection d'histoires d'horreur cultissimes était restée cachée dans de sombres recoins. La plupart des œuvres publiées dans les pages de Eerie sont souvent restées inédites en France, mis à part une petite partie de la production publiée en magazine, il y a plus de 25 ans.
En parallèle avec l'éditeur Dark Horse qui publie aux États-Unis l'intégralité des magazines, Delirium va proposer aux lecteurs français une sélection des meilleures histoires de Eerie dans une anthologie prestigieuse en quatre ou cinq volumes. Vous allez pouvoir découvrir une incroyable débauche de talents, avec dans ce premier volume certains des plus grands noms de la bande dessinée américaine : Steve Ditko, Alex Toth, Frank Frazetta, Gene Colan, Al Williamson et d'autres encore... Fermez bien la porte ainsi que les fenêtres et n'oubliez pas de laisser la lumière allumée quand vous ouvrirez ce recueil !


 Alex Toth



 Alex Toth