loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Marvano




 Marvano


Une de ses réalisations

La Guerre Eternelle

Rayon : Albums (Science-fiction), Série : La Guerre Eternelle , Intégrale La Guerre Eternelle + Libre à Jamais (Réédition)

Ce qu'en dit l'éditeur :

Pour la première fois de l'histoire de la bande dessinée, Dupuis et Dargaud s'associent pour proposer au lecteur cette édition intégrale, en petit format, de La Guerre ...

  Suite ...

... éternelle et de sa suite, Libre à jamais. Fruit de la collaboration entre Marvano et le célèbre auteur Joe Haldeman, cette histoire emprunte son ambiance à la science-fiction pour mieux nous parler de l'homme et de sa propension millénaire à la destruction.

Jusque là personne n'avait jamais vu les Taurans, ni su à quoi ils ressemblaient, ni même connu leurs véritables intentions. Mais une fusée terrienne fut détruite par les ennemis extraterrestres, c'est du moins ce qu'annonça la télévision. Aussitôt, politiciens et généraux décrètent qu'il fallait en finir une fois pour toutes avec cette menace intolérables. Cela commença avec la Grande Conscription de 2009 et la constitution d'un corps expéditionnaire d'élite. C'est ainsi que Marygay Potter et William Mandella furent embringués dans une guerre qui allait durer plus de mille ans.


 Marvano


Marvano   a participé à


Plus de détail sur ces références >>

 Marvano