loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Artur Laperla




Fiche auteur de Artur Laperla


Artur Díaz Martínez, plus connu sous le pseudo d'Artur Laperla, est né à Barcelone en 1975. Après des études de philosophie, il étudie l'illustration à l'école d'Art et de design de Serra i Abella. Il travaille comme scénariste, illustrateur et dessinateur depuis 1986 pour les éditions Enciclopedia Catalana, Teide, Barcanova, Cruïlla, SM, Edebé, Salvat ou Larousse mais aussi pour des maisons d'édition de bandes dessinées telles que Planeta deAgostini, La Cúpula ou Paquet. De ses derniers travaux, on remarquera Las incréibles y superheróicas aventuras de XXL publiées chez SM aux textes d'Eduard Márquez, Louis Amstrong, Potato, Head Blues, pour Discmedi, avec un scénario de Miguel Jurado, et les strips Soy ídolo tuyo dans la revue Rock de lux, avec le dessinateur Marcos Morán, Sur le marché français, il a publié Voleurs de chien, Mathilda Clark et La tête de Wilson l'enragé chez Paquet et bien entendu Superpatate 1 chez Bang ediciones.

1975-, ESPAGNE


 Artur Laperla


Une de ses réalisations

Melvin T1

Rayon : Albums (Erotique), Série : Melvin T1, Super Sexy Roller

Ce qu'en dit l'éditeur :

Melvin n’est pas n’importe qui ! C’est Melvin, la machine de l’amour !
Les femmes sont médusées par sa présence et lui, se livre à elles comme envoûté par une ...

  Suite ...

... force surnaturelle, de manière spontanée, lubrique et passionnée faisant d’une simple cabriole un événement légendaire.
Melvin s’entraîne pour le célèbre tournoi de patins à roulettes, (rollers pour les experts). Mais les agents de police Porqui et MacCochon ont déjà tout planifié pour l’emporter : empêcher par tous les moyens que la loi leur octroie (mais aussi ceux qu’elle ne leur octroie pas) que les favoris Melvin et la grande Ramona se présentent au tournoi.
Aussi simple que cela. Mais très vite ils vont s’apercevoir que Melvin ne se laisse pas dépouiller si facilement, bien que nous découvrirons avec délectation que ce n’est pas le cas dans tous les sens du terme...


 Artur Laperla



 Artur Laperla