loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Batem




 Batem


Une de ses réalisations

Marsupilami T24

Rayon : Albums (Aventure-Action), Série : Marsupilami T24, Opération Attila

Ce qu'en dit l'éditeur :

Un fabuleux trésor gît dans les eaux sombres du Tapahpié, le lac le plus vaste et le plus profond de Palombie. Délicat écosystème unique et préservé, le lac est un endroit sacré pour les ...

  Suite ...

... Indiens Chahutas, un paradis bleu au cœur de l'enfer vert ! Selon la légende, c'est là, il y a des centaines d'années, que les grands prêtres zygomastèques jetaient de fabuleux trésors, en offrande au dieu soleil, père de toute vie.


Le mythe de l'Eldorado serait-il fondé ? L'homme d'or se trouverait-il encore dans les profondeurs du lac sacré ? De quoi exciter toutes les convoitises des malfaisants en tout genre ! Surtout s'il y a une juteuse opération immobilière et la fourrure du marsupilami en prime...

Mais il n'est pas né celui qui s'offrira une robe de chambre jaune tachetée de noir. La bondissante créature a du ressort... et du souffle ! Car, si vous l'ignoriez, le marsupilami possède des talents de plongeur et de nageur qui feraient passer le commandant Cousteau pour un vieux fer à repasser rouillé.

Aidé par Hector, le petit Anglais, et sa tante Diane Fossette, scientifique aussi brillante qu'étourdie, notre ami au pelage de léopard et à la queue multi-usages aura fort à faire pour sauver le lac sacré, en torpillant les sinistres projets des pollueurs et chasseurs de trésor, qui parfois se confondent.

Au cours d'une chasse au trésor englouti menée tambour battant, Batem et Colman exploitent magnifiquement les capacités amphibies de l'extraordinaire créature, dans les grandioses décors des fonds sous-marins. Une histoire inédite et palpitante, enluminée par le talent de Batem, qui donne toute sa mesure dans la sombre beauté des abysses.

A vos bonbonnes, pour une immersion totale dans un monde du silence pas si tranquille que ça !


 Batem


Batem   a participé à


Plus de détail sur ces références >>

 Batem