Shôichi possède maintenant des indices ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Shôichi possède maintenant des indices permettant d'élucider la raison des troubles temporels qui ont semé le chaos. Ainsi, les hommes du Yumihari ont compris qu'en combattant des ennemis appartenant à d'autres axes temporels, ils pourront retrouver leur passé et leur futur.
Tandis qu'une nouvelle guerre temporelle vient de commencer, Shôichi fait la rencontre d'une petite fille qui détient la clé pour mettre fin à la guerre.
Voici le dernier tome d'une série captivante!
Suite à une guerre temporelle qui a ravagé le Japon, le jeune Shoichi, ses deux soeurs et d'autres enfants doivent fuir leur terre natale en bateau. Lors de ce périple, ils sont attaqués par d'étranges samourais venus du futur. Shizue, une jeune fille se fait même "aspirer" le visage par une forme inconnue. Les enfants sont secourus par l'équipage d'un étrange cuirassé, le Yumihari. A son bord, Shoichi ne peut que constater que Shizue, curieusement n'a plus aucune blessure.
Suite à une guerre temporelle qui a ravagé le Japon, le jeune Shoichi, ses deux soeurs et d'autres enfants doivent fuir leur terre natale en bateau. Lors de ce périple, ils sont attaqués par d'étranges samourais venus du futur. Shizue, une jeune fille se fait même aspirer le visage par une forme inconnue. Les enfants sont secourus par l'équipage d'un étrange cuirassé, le Yumihari. A son bord, Shoichi ne peut que constater que Shizue, curieusement n'a plus aucune blessure.
Le jeune Shoichi et ses compagnons fuient leur terre natale ravagée par la guerre. Leur bateau est attaqué par d'étranges samourais venus du futur. Mais un mystérieux vaisseau, le Yumihari, se porte à leur secours. C'est à son bord que Shoichi prend réellement conscience des enjeux : pour sauver son pays, le Japon, il lui faudra peut-être retourner dans le passé.