Dernier tome de la série. Hanabi est un vrai garçon manqué et Yasuaki plutôt efféminé. Ils s'éclatent au surf et affichent leurs sentiments. Leur relation est de plus en plus passionnée ! Hanabi a failli être renvoyée de l'association des élèves mais l'amour de nos deux héros a même franchi cet obstacle ! Le couple happy, hustle et high se dirige vers un final d'enfer !
Hanabi le garçon manqué et Yasuaki le ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Hanabi le garçon manqué et Yasuaki le misogyne. Un couple bizarre, mais pourtant super attaché, devant lequel surgit un beau gosse nommé Takeru. Ami d'enfance d'Hanabi, il se présente comme le garçon qui lui a tout appris. Son attitude provocante et audacieuse a bloqué Yasu, une tension flotte déjà aau-dessus de ces deux garçons !! A cause de ça, la relation de notre couple commence à se fissurer du côté d'Hanabi !! Et dans ce genre de cas, les pires choses peuvent arriver !!
Sachant que beaucoup de filles rêvent de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Sachant que beaucoup de filles rêvent de devenir la petite amie de Yasuaki, Hanabi hésitait à lui déclarer ses sentiments. Mais en fin de compte, c'est lui qui lui a déclaré son amour devant tous les élèves, faisant d'eux le couple vedette de leur lycée ! Et quand bien même Aido serait jaloux, leur amour résiste à tout ! Ou presque, car il n'est pas toujours facile de conserver une relation aussi stable qu'on le souhaiterait.
Le début de leur rencontre était une ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Le début de leur rencontre était une véritable guerre ouverte, mais finalement Yasuaki et Hanabi sont devenus inséparables. Ce qui est d'autant plus étrange lorsque l'on sait qu'il déteste les filles, et qu'elle n'est pas du genre à se laisser piétiner par les mecs !
Les mauvais garçons, moi, j'les éclate ! ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Les mauvais garçons, moi, j'les éclate ! telle est la devise de Hanabi, jeune lycéenne de l'établissement privé Otomé. Mais, à 16 ans, elle ne connait encore rien des tourments de l'amour, et lorsqu'elle apprend que son lycée va fusionner avec Meibi, une école pour garçons, c'est la panique à bord ! D'autant plus que le vice-président du comité des élèves, le beau et ténébreux Yasuaki, ne lui a pas vraiment fait bonne impression. Mais c'est quoi son problème d'abord?