loading ...

 FR  US  Accueil

La Série Manga Game : Entre nos Corps


Ils ont travaillé sur la Série Game : Entre nos Corps

Game : Entre nos Corps






Prix public : 6,99 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 08 Mars 2018
Album Manga de la Série : Game : Entre nos Corps
Dessinateur : Mai Nishikata
Scénariste : Mai Nishikata
Editeur : AKATA
Collection : JOSEI (AKATA)
Genre : Josei
Public : Tous Publics
EAN : 9782369743002

Album Manga en noir & blanc, Couverture Souple sous Jaquette
En mm : largeur 116, hauteur 177, épaisseur 14
192 pages

 Voir la couverture

 Voir une page



Canal BD l'a chroniqué .....


..... dans CANAL BD MANGA Mag' N°65




Bien avant la Britannique E. L. James, son sulfureux 50 nuances de Grey et la vague de littérature érotique qui s’en suivi. Bien avant même Bridget Jones et la chick lit anglo-saxonne où les romans sont là aussi écrits par des femmes pour un public féminin.
Bien avant ces phénomènes littéraires, donc, la bande dessinée japonaise a créé une « famille » d’œuvres réalisées par des femmes pour des femmes. C’est le josei manga, pendant féminin du seinen manga. Le genre est peu représenté parmi les adaptations francophones, mais la série Game – Entre nos corps pourrait lui donner un regain de popularité.

Sayo Fujî est l’office lady parfaite : dans le cabinet d’experts comptables où elle est employée, elle demande sans cesse de nouveaux dossiers à traiter à son chef.
À 27 ans, cette bosseuse acharnée travaille tellement qu’elle en devient presque suspecte aux yeux de ses collègues masculins…
Deux petits nouveaux, tous les deux beaux gosses, débarquent dans l’entreprise : Sayo Fujî est chargée de la formation de l’un d’entre eux Ryôchi Kiriyama. Très rapidement, ce garçon impavide lui fait des avances et même plus.
Après avoir résisté un temps, Fujî finit par se laisser convaincre sans pour autant s’avouer qu’elle est séduite. Les deux collègues débutent alors une aventure asymétrique et étrange : elle ne souhaite qu’une relation charnelle, lui veut la conquérir corps et âme pour que l’un et l’autre connaissent enfin l’amour. Telles sont posées les règles du jeu…

La série Game – Entre nos corps serait certainement classée parmi les « bandes dessinées pour adultes » si ce manga était une BD franco-belge. Même si l’érotisme parfois explicite ne verse jamais dans la pornographie, la trame principale se construit clairement autour des relations sexuelles entre les deux protagonistes.
Mais comme nous sommes au Japon, le rapport sexuel se nourrit toujours des tensions sociales et les rapports de force à l’horizontal reflètent la position que chacun adopte devant les autres, les collègues de travail en l’occurrence. Et comme nous sommes dans une œuvre faite par une femme pour des femmes, l’acte de chair n’est pas une finalité mais plutôt le début d’une série de questions que l’héroïne se pose sans cesse.
Le trait délicat, précis et sensuel, la finesse des nuances de trames donnent corps à ces hésitations permanentes qui affleurent sous la personnalité rigide que se construit Sayo.
Paradoxalement, dans ce pays peut-être plus que tout autre patriarcal et phallocrate qu’est le Japon, le désir et le plaisir féminins peuvent-être évoqués en bande dessinée dans toute leur complexité et leur subtilité. Car ce sont, à n’en pas douter, les femmes qui en parlent le mieux.

Ce qu'en dit l'éditeur .....


Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu'une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité.
Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…
Images : © AKATA / Mai Nishikata
Share |
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Les internautes ont commandé avec .....

Bye Bye Liberty T1 ( Série Bye Bye Liberty (Manga) )
Les Vacances de Jésus & Bouddha T14 ( Série Les Vacances de Jésus & Bouddha (Manga) )
Voyage au Bout de l'Été ( Série Voyage au Bout de l'Été (Manga) )
Moving Forward T8 ( Série Moving Forward (Manga) )
Toi, ma Belle Étoile T1 ( Série Toi, ma Belle Étoile (Manga) )
Toi, ma Belle Étoile T2 ( Série Toi, ma Belle Étoile (Manga) )
Kamakura Diary T8 ( Série Kamakura Diary (Manga) )
Love, Be Loved, Leave, Be Left T6 ( Série Love, Be Loved, Leave, Be Left (Manga) )
Le Journal de Kanoko : Années Lycée T7 ( Série Le Journal de Kanoko : Années Lycée (Manga) )
Spiritual Princess T1 ( Série Spiritual Princess (Manga) )


L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!