loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Gwen Tomahawk




 Gwen Tomahawk


Une de ses réalisations

Los Incognitos T1

Rayon : Albums (Bio-Biblio-Témoignage), Série : Los Incognitos T1, Los Incognitos

Ce qu'en dit l'éditeur :

Dans la grande et belle tradition des calembours, l'excellent Gwen Tomahawk s'amuse à détourner le nom de personnalités célèbres à coups de jeux de mots savoureux, le tout illustré par des ...

  Suite ...

... portraits à la carte à gratter dont il a le secret. Johnny Cash-Cache, Alloc' Baldwin, Parcelle Duchamp, Iggy Pope... Ce livre réunit sa production toujours égale, accompagnée pour l'occasion de petites biographies et d'aphorismes du meilleur effet, savamment écrits par un collectif d'auteurs inspirés, bien connus pour leur sens du bon mot (Jorge Bernstein, Pierrick Starsky, Kax McMachin, JeremSoft...).

Insatiable touche à tout, Gwen Tomahawk pratique aussi bien la carte à gratter, sa technique fétiche, que la gravure, le dessin, l'infographie ou la peinture. Toxique est son premier livre paru en mars 2010 au Dernier Cri, où il publie également en 2013 le coffret Los Trashos en hommage aux Crados de son enfance. En 2013, il rejoint l'équipe de la revue AAARG! et propose ses Incognitos aux lecteurs heureux. Le travail de Gwen Tomahawk est régulièrement exposé en France et en Allemagne.


 Gwen Tomahawk



 Gwen Tomahawk