loading ...

Tout sur Jean Van Hamme




 Jean Van Hamme


Une de ses réalisations

Largo Winch T18

Rayon : Albums (Polar-Thriller), Série : Largo Winch T18, Colère Rouge

Ce qu'en dit l'éditeur :

Faux héritier ou véritable enfant caché ? Largo Winch face à la vengeance d'une femme. Impliqué malgré lui dans une affaire de trafic d'armes et de terrorisme international, Largo Winch n'a ...

  Suite ...

... pas eu d'autre choix que de fausser compagnie aux agents du FBI lancés à ses trousses. Ce qui l'attend, dans les eaux troubles de la mer Noire, offre un visage inattendu : celui d'une femme déterminée à se venger. Et au prix fort, de préférence.

Présente-t-on encore Largo Winch, l'aventurier milliardaire le plus populaire de la BD franco-belge ? Ce nouvel opus de la série clôt un diptyque qui explore un versant jusqu'alors peu abordé : le passé de Nerio Winch et une possible paternité cachée. Avec le sens du récit qui le caractérise, Jean van Hamme campe la trame de cette nouvelle aventure dans les arcanes du trafic d'armes et du terrorisme international, pour mieux nous surprendre sur un terrain inattendu.
On retrouve bien entendu les personnages récurrents de la série, apparus au fil des tomes, ainsi que l'humour et la désinvolture légendaires de ce héros des temps modernes, auquel le dessin de Philippe Francq donne intensément vie.


 Jean Van Hamme


Jean Van Hamme   a participé à


Plus de détail sur ces références >>

 Jean Van Hamme


Jean Van Hamme   a participé aux séries


 Jean Van Hamme


Notre coup de coeur du moment
L'Arabe du futur T.01 une jeunesse au Moyen-Orient 1978-1984
Riad Sattouf nous dépeint avec nostalgie, tendresse et humour les premières années de sa jeunesse passées en Libye et en Irak sous les régimes de Khadafi et d'Hafez Al Assad, le père de Bashar Al Assad... A ranger à côté de Persepolis de Marjane Satrapi.
Le site de Bachi-Bouzouk !
Votre compte client